Conditions générales de ventes

En acceptant ces conditions générales d'utilisation du site drone-occasion.com, nos clients s'engagent au respect des lois en vigueur, notamment, la loi "informatique et liberté".

Pour accéder à la mise en ligne d'annonce, le client doit avoir accepté ces conditions générales de vente. Le mot de passe qu'il utilisera ne doit être divulgué sous aucune forme que ce soit à des tiers. Le mot de passe qu'il choisira sera ensuite crypté et donc protégé.

Il est interdit d'utiliser cet outil pour la divulgation de données non conforme à la règlementation Française. Il est interdit de l'utiliser pour l'envoi de contenu obscène, à caractère violent, diffamatoire, discriminant, blessant, pornographique, voyance ou autres offres mensongères.

Une vérification de chaque annonce est effectuée par notre équipe pour vérifier la conformité à ces règles. Le règlement et la mise en ligne de l'annonce ne pourra se faire qu'après notre contrôle. Le délai pour obtenir l'acceptation d'une annonce est de quelques minutes à quelques heures. Un délai maximum de 48 heures ouvrées.

En cas d'abus, de manquement à ces règles, nous nous réservons le droit de bloquer définitivement l'utilisation du site sans remboursement.

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions générales de vente à tout moment.

Les tarifs sont exprimés en euros et TTC.

Le paiement pourra s'effectuer par carte bancaire via les serveurs sécurisés de Paypal.

Aucune coordonnée bancaire ne sera enregistrée sur notre site.

Tout règlement non reçu dans un délai d'une semaine après l'acceptation par notre service de l'annonce verra la suppression de l'annonce engagée.

L'annonceur déclare détenir tous les droits pour la mise en ligne de son annonce.